Fireworks Mac

CS6

Adobe Fireworks CS6 travaille les images vectorielles et les bitmaps pour faciliter le Web design. Téléchargez-le sur Mac et profitez de ses fonctions

8/10 (9 Votes)

Avec le temps, Adobe a réussit à créer une énorme quantité de logiciels de qualité qui se complémentent entre eux et Fireworks en est un. Avec ce logiciel vous pouvez générer la base des sites pour les terminer plus tard avec les autres outils de l'entreprise.

Retouche d'images pour sites web

Fireworks est consacré à l'emploi des graphiques vectoriels et des images matricielles, avec l'intention d'optimiser l'utilisabilité et les interfaces de l'utilisateur de n'importe quel site. Cette application est vraiment complète et elle s'intègre parfaitement à Dreamweaver et Flash.

Le logiciel se centre à la création d'interfaces d'utilisateur. Pour ceci, il intègre un support pour de différentes technologies de Adobe, ainsi que la possibilité d'importer et de synchroniser les fichiers avec tous les autres logiciels de la marque. De la même manière, la facette de design du logiciel permet de créer des ombrages, des dégradés, de modifier les polices, de travailler par couches ou d'appliquer des effets facilement.

Fireworks est compatible avec CSS, HTML, XML (FXG) et JavaScript, et il dispose d'une moteur de texte et polices avancé,... Tout pour aider à l’utilisateur à modifier le design d'un site.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
  • L'installateur télécharge le pack Creative Suite Design Premium. Une fois téléchargé, sélectionnez Fireworks pour l'installation
Adobe
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté